Depuis l’ère informatique, vendre des formations via un site web ou un blog est un business qui rapporte. Il est vrai que de plus en plus de personnes cherchent à gagner de l’argent sur internet, certaines en travaillant, et en allant plus loin les autres cherchent à gagner l’argent passivement.

Alors vous aurez créé un blog ou un site internet, les formations, puis les articles auparavant. mais une fois ces tâches effectuées, vous n’aurez qu’avoir votre compte se gonfler du jour au jour.

Comment ça marche ?

Le principe est trop simple. Vous allez créer un blog ou site internet qui va traiter d’un domaine très spécifique pour vous, puis vous allez créer des formations qui sont en relation avec ce domaine.

Il faut bien comprendre que dans ce type de business, vous devez à tout prix vous spécialiser dans ce domaine, en plus techniques, puis trouver une niche.

Une fois que vous avez trouvé une niche désirée, vous allez commencer à créer des formations qui vont répondre aux besoins d’une thématique, par exemple, un blog qui répond aux différentes questions que les jeunes entrepreneurs se posent pour se lancer en entrepreneuriat comme le blog : https://hazetu.com

Ce qui fait d’avoir un blog spécialisé va vous permettre d’attirer un public très ciblé, forcé attiré par vos articles et vos formations, puis qu’ils sont faits pour toutes ces personnes. La vente des formations est à votre portée

D’avance ca fait de vous un expert dans ce domaine. En effet, vous ne parlez que d’un thème précis, vous allez maîtriser ce domaine et votre public va vraiment le ressentir, cela facilitera encore les ventes de vos formations.

Avantages pour vendre des formations :

  • Investissement de départ quasi nul
  • Ça vous permet de travailler de n’importe où
  • Une rentabilité très élevée

Ne ratez pas Mon idée 2 : Créer un site de revente entre particulier ou professionnel

Hazetu répond à toutes les questions sur les idées de business que vous voulez lancer…

Laisser un commentaire

Entrer votre commentaire
Entrer votre nom