UJEDC : Formation sur les premiers soins de secours

0
368
UJEDC

UJEDC via son département médical informe le public qu’un Atelier de formation sur les premiers soins de secours et d’urgence sera tenu en date du 14 au 16 novembre 2019 de 14h30′ à 17h00′ dans la salle de conférence de la faculté de médecine/UNILU.

Rédigé par Patient LIYA

Le but est d’acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour pouvoir effectuer les premiers soins de secours et d’urgence du patient qui a subi un traumatisme grave, un étouffement et initiation à la réanimation cardiopulmonaire.

Ça sera un cours Théorique et Pratique en face à face pendant 3 jours. Enseigné par Dr Christian TSHISUZ/ Médecin spécialiste en Réanimation et Anesthésie. Il possède une excellente expérience pédagogique et professionnelle dans des situations d’urgences et secourismes.

Sont conviés à cet atelier de formation: les personnels de santé (médecins,infirmiers,médecins stagiaires,étudiants du domaine médical); Étudiants des autres domaines, travailleurs des entreprises et toute personne qui veut sauver la vie de son semblable.

Participation: Inscription 2 000Fc et formation 5$. Réservez votre stand (place) au +243 999 304 827. Nous sommes disponibles pour vous inscrire.

UJEDC : Cet Atelier de formation sera sanctionné par la remise de brevet de participation.

Hazetu continue à vous informer

Laisser un commentaire

Entrer votre commentaire
Entrer votre nom