Trésor Tshilumba est un jeune passionné de l’innovation et transformation digitale.

Avec une formation initiale en informatique appliquée à la gestion et une expérience de plus de 5 ans en communication et développement numérique dont il a la charge actuellement à l’Institut Français de Lubumbashi.

Certifié en Management et Leadership du #CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers) à Paris (2016), Trésor tshilumba a obtenu sa spécialisation en innovation numérique à l’ENA-France en juin 2018.

Dans son travail, il aide les entreprises et organisations à augmenter leurs performances grâce aux nouvelles méthodes de design de l’innovation. Ceci permet d’offrir une belle expérience usagée aux clients et autres acteurs du système.

Entrepreneur, il est responsable d’une entreprise : spécialisée en formations et services numériques : Simple Business Center

Coach en développement personnel et professionnel, il aime servir, motiver et donner espoir.

Il donne également des formations et conférences sur le numérique et entrepreneuriat.

Son association Inidev International créée en 2011 favorise le développement intégral des communautés via le numérique et l’éducation.

Trésor Tshilumba est également cofondateur à YOUNG Working Ladies.

En 2015 il a initié l’incubateur Initiative Innovation Impact – i3Hub et lancé le Forum Chrétien pour l’entrepreneuriat en 2017.

Hazetu invite à tous les jeunes entrepreneurs qui veulent participer à la nouvelle série parcours d’un entrepreneur pour présenter votre profil, vos réalisations, vos motivations ainsi que votre message sur l’entrepreneuriat.

N’hésitez plus à nous envoyer votre article pour la publication sur la première plateforme qui fait entrepreneuriat à Lubumbashi.

Cet article vous donne le gout de vous présenter aussi partout où vous serez, et à travers un smartphone, une tablette ou un ordinateur, on vous lit facilement.

Merci au jeune entrepreneur Trésor Tshilumba qui a accepté de passer sur Hazetu dans la rubrique Interview…

Je suis jeune, je passe sur Hazetu comme ce jeune entrepreneur…

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrer votre commentaire
Entrer votre nom