Forum 2019 – The Tony Elumelu Foundation : la RDC participe vivement

3
829
Forum 2019 - The Tony Elumelu Foundation

Forum 2019 – The Tony Elumelu Foundation

La République Démocratique du Congo vient de marquer une forte présence cette année au Forum 2019 – The Tony Elumelu Foundation dont le thème est « Empowering African Entrepreneurs » (donner du pouvoir aux entrepreneurs africains), organisé par la Fondation Tony Elumelu dont plus de 50 jeunes entrepreneurs Congolais y participent.

Une histoire vient de se créer avec ces jeunes entrepreneurs accompagnés par le Président Félix TSHISEKEDI de la République Démocratique du Congo qui encourage vivement la jeunesse Congolaise à se lancer dans l’entrepreneuriat pour créer de l’emploi et devenir des futurs millionnaires historiques du pays.

Le drapeau Congolais a été plus visible à ce grand forum international des jeunes entrepreneurs Africains.

La partie de l’hymne nationale qui dit :

Don béni, Congo

Des aïeux, Congo

ô Pays, Congo

Elle a fait du bonheur à tout le monde dans la salle. Pour dire autrement que le Congo DR est béni en toute forme d’activités.

Les jeunes entrepreneurs Congolais se sont rencontrés avec les autres jeunes de différents pays d’Afrique, ont échangé des contacts pour encore augmenter leur carnet d’adresses.

Il suffit de croire et oser d’entreprendre : La jeunesse Congolaise l’a fait et prête à créer de l’emploi dans toute la République Démocratique du Congo.

Mais quelle est la grande surprise et vision du président Félix TSHISEKEDI face à la jeunesse Congolaise ?

L’article suivant vous parle plus

Restez connecter sur hazetu pour plus d’informations

3 Commentaires

  1. C’est extraordinaire, et je suis tellement fier de vous que je ne peux que souhaiter un bel élan à cette génération d’entrepreneurs, sachant qu’on ne peut envisager le développement sans entrepreneuriat, nous sommes obligés de poursuivre cette marche pas seulement pour nous mais aussi pour les générations futures.
    #LÉOPARDS ENTREPRENEURS

    ARISTOTE ILUNGA

Laisser un commentaire

Entrer votre commentaire
Entrer votre nom